Les travaux de nos étudiants en vedette lors du 2e colloque étudiants de l’ITIS

Quatre étudiants membres du CRG présenteront leurs travaux de recherche dans le cadre de la deuxième édition du colloque étudiants de l’Institut Technologies de l’information et Sociétés, le jeudi 5 avril 2018.

AvenirsNumeriquesCeux-ci se joindront à 10 autres étudiants des cycles supérieurs de l’Université Laval pour mettre en lumière leurs travaux portant sur différents aspects liés au numérique. Au menu: intelligence artificielle, Deep Learning, Big Data, médias sociaux, droit, imagerie et modélisation 3D, science politique, archéologie et patrimoine, cartographie environnementale, expressions culturelles, et plus!

La conférence d’ouverture sera prononcée par Christophe Muratet, directeur de l’innovation chez Thales Research & Technology.

Jeudi 5 avril 2018, 8h30 à 17h
Espace Jardin, pavillon Alphonse-Desjardins

Entrée libre mais inscription requise.
[Tous les détails]