Midi en bonne compagnie avec GRAPH Synergie, le mardi 20 mars

La prochaine activité du CRG sera un Midi en bonne compagnie, alors que M. Francis Lessard, Président de GRAPH Synergie, nous rendra visite.

Logo Graph Synergie

Villes Virtuelles : La première ville virtuelle au Québec,
sa réalisation et ses retombées collatérales

Cette présentation portera sur l’origine des villes virtuelles et leurs bénéfices dans différents domaines d’applications. Monsieur Lessard nous parlera de la première ville virtuelle au Canada et au Québec, soit Montréal. Il partagera avec nous l’expertise acquise en Europe et nous expliquera comment GRAPH Synergie a réussi à implanter plus d’une vingtaine de villes virtuelles dans l’est du Canada. Finalement, les orientations futures, les contraintes et les opportunités du développement et de l’applications des villes virtuelles seront discutés.

Biographie :
Diplômé en architecture de l’Université de Montréal en 1994 et fort d’études en Génie du bâtiment à l’Université Concordia, Francis Lessard fonde GRAPH Synergie en 1996 dont il est le Président, il sera rapidement reconnu comme un visionnaire par ses pairs en architecture et dans le domaine de l’aménagement. Pour l’utilisation de la 3D.

• Date: Mardi 20 mars 2012
  • Heure: 12h30
  • Lieu: Local 1516, pavillon Casault

Au plaisir de vous y rencontrer en grand nombre.