Colloque étudiant FFGG 2012, les 14 et 15 novembre

Le colloque facultaire FFGG, organisé par les étudiants gradués de Foresterie, Géomatique et Géographie, a lieu mercredi et jeudi, les 14 et 15 novembre 2012.

Le colloque facultaire a pour mission de permettre la diffusion des projets de recherche au sein des trois départements de la Faculté, de favoriser la synergie entre les étudiants-chercheurs et membres de l’industrie, et de partager les connaissances de ces domaines connexes.

Cette année, le colloque se déroulera sous le thème Défis et enjeux contemporains: paysages possibles. Voyez les détails de la programmation sur le site Web de l’événement.

Plusieurs étudiants membres du CRG contriberont au succès de cet événement grâce à leur implication dans l’organisation et par les présentations et posters de qualité qu’ils ne manqueront pas de proposer aux participants.

Le CRG est fier de s’associer financièrement à cette initiative étudiante remarquable.