Le CRG célèbre ses 25 ans !

Cette année, le Centre de recherche en géomatique célèbre ses 25 ans ! Déjà 25 ans à contribuer à l’avancement des connaissances scientifiques et technologiques en géomatique.

25 ans à réaliser des recherches avant-gardistes, originales et créatives, mais également appliquées aux besoins et à la réalité d’aujourd’hui. 25 ans à exercer un rôle de levier pour plus de 80 millions $ en fonds de recherche et de développement et à fournir à plus de 350 étudiants gradués, un environnement de recherche et de formation enrichissant et stimulant.

Avec ses chercheurs de haut calibre et d’expertises variées, un financement de recherche annuel de près de 2,5 millions $, des infrastructures à la fine pointe, le CRG maintient une recherche innovante et continue à jouer son rôle de leadership dans le domaine de la géomatique au Québec, mais aussi au Canada et sur la scène internationale.

Pour marquer le coup du 25e et pour célébrer avec vous, le CRG organise un congrès les 8 et 9 mai prochains, à l’Université Laval. La programmation du congrès s’articulera autour des axes de recherche du CRG et mettra en lumière les collaborations du Centre avec le gouvernement, l’industrie et les milieux académiques, d’ici comme d’ailleurs. Plusieurs événements sociaux seront également organisés, en marge du congrès.

Une section de notre site Web sera entièrement dédiée à ce congrès et vous y trouverez tous les détails sous peu.

[message type="info"]En attendant, RÉSERVEZ LES 8 ET 9 MAI 2014 ![/message]

Au plaisir de célébrer avec vous,
L’équipe du Centre de recherche en géomatique