Colloque Facultaire FFGG

DE GLOBAL À LOCAL : UN MONDE À DÉCOUVRIR ENSEMBLE

entete_site_web
Les 12 et 13 novembre prochains aura lieu la cinquième édition du Colloque facultaire FFGG. Ces deux jours seront l’occasion idéale d’en apprendre plus sur les différentes recherches ayant cours à la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique de l’Université Laval.

Plusieurs étudiants de 2e et 3e cycles présenteront leur projet de maîtrise ou de doctorat lors de présentations orales et d’affiches scientifiques. Le colloque facultaire est aussi un moment privilégié pour nouer des liens avec les membres des différents départements de la Faculté, avec des employeurs et des membres de l’industrie tant de la foresterie, de la géographie et que de la géomatique. La journée du 12 novembre se terminera par une soirée réseautage vins et fromages tandis que celle du 13 novembre se terminera par une table ronde (50 places disponibles).

Inscrivez-vous dès maintenant en remplissant le formulaire à l’adresse suivante : http://colloqueffgg.wordpress.com/inscription-participer/

On vous attend en grand nombre,
Le comité organisateur