Le Réseau CONVERGENCE présente un webinaire sur les travaux de James Elder

Le Réseau Convergence vous propose un webinaire avec le Dr. James Elder de la York University, le 24 février prochain à 11h00 (heure de l’est).

Titre: Intelligent Systems for Sustainable Urban Mobility

à propos de James Elder:

James Elder détient un doctorat en génie électrique de l’Université McGill. Il est membre du Centre for Vision Research , et professeur aux Departments of Electrical Engineering and Computer Science and Psychology à la York University. Il a remporté de nombreux prix et distinctions, dont le Premier’s Research Excellence Award et le  Young Investigator Award de la Canadian Image Processing and Pattern Recognition Society. Ses principaux intérêts de recherche comprennent le développement d’algorithmes et de systèmes de vision artificielle novateurs  grâce à une meilleure compréhension du traitement visuel dans les systèmes biologiques.

Inscrivez-vous au webinaire dès maintenant ! (gratuit)