Intéressé par l’hydrologie et les activités de dragage ?

Venez découvrir la compagnie Hypack, un leader mondial dans le développement de logiciels destinés à l’hydrographie et aux activités de dragage, lors du Midi en bonne compagnie du CRG du 19 mars.

Résumé
HYPACK®, produit phare de la société, est un logiciel de levés hydrographiques complet permettant aux utilisateurs de faire différents types de levés hydrographiques, à balayage latéral (Side Scan) ainsi que des levés magnétométriques . Avec plus de 8000 utilisateurs dans le monde, HYPACK® fournit les outils nécessaires pour répondre à presque toutes les exigences des levés hydrographiques.

Il fournit des outils pour concevoir la préparation de votre levé, recueillir vos données, appliquer des corrections aux sondages, supprimer les valeurs aberrantes, imprimer des plans, exporter des données CAD, calculer les quantités, générer des contours, créer une mosaïque à partir de données side scan et de
créer / modifier des cartes marines électroniques (format S-57).

[Télécharger la fiche complète]

À propos du conférencier
Mircea Neacsu est ingénieur informatique principal pour HYPACK, Inc. depuis 1992. Il a été impliqué dans la conception du produit HYPACK et a été le concepteur en chef pour DREDGEPACK®, un système de surveillance de dragage en temps réel. M. Neacsu détient une maîtrise en sciences informatiques de l’Institut Polytechnique de Bucarest.

C’est un rendez-vous !

Jeudi 19 mars
12h30 à 13h20
Salle 1516, Pavillon Louis-Jacques-Casault

Entrée libre. Bienvenue à tous !