Projet MobiliSIG – étudiant de 1er cycle recherché pour un stage à l’été 2017

L’équipe du projet MobiliSIG est à la recherche d’un étudiant de 1er cycle pour réaliser un stage à l’été 2017.

mobiliSIG_vignetteLe projet MobiliSIG vise à concevoir et à développer une solution technologique multimodale d’assistance à la mobilité pour les personnes utilisatrices d’un fauteuil roulant manuel ou d’un quadriporteur, le tout dans un contexte urbain. Un premier prototype a été développé et offre actuellement deux particularités : 1) un profil de l’utilisateur basé sur la confiance à utiliser son FRM face à des aspects environnementaux (pentes, seuils, surfaces), et 2) une planification d’itinéraires accessibles selon le profil de l’utilisateur. Nous souhaitons maintenant évaluer l’utilisabilité de cette application sur téléphone intelligent et c’est dans ce contexte que se déroulera le stage.

Tous les détails dans le document suivant.