La course aux RAC est de retour cette année !

Course_Rac_2017_vignetteDans le but d’encourager ses étudiants gradués à publier leurs travaux de recherche, le CRG présente la deuxième édition de la Course aux RAC !

Nous offrirons une prime de 500$ à l’étudiant premier auteur d’une publication acceptée dans une revue avec comité de lecture (RAC) d’ici au 31 décembre 2017*. Au total, 10 primes seront offertes. Les auteurs et publications seront mis en vedette dans les espaces du CRG.

Également, nous vous invitons à consulter notre section Web qui présente différentes ressources pouvant vous aider dans vos activités de rédaction. Vous trouverez aussi une bibliothèque à la salle 2306 garnie de livres sur la rédaction scientifique, disponibles pour emprunt (de nouveaux ouvrages s’y ajouteront bientôt).

Alors chers étudiants, à vos plumes!

*Notez que l’article doit être soumis en 2017